Wyrmwood crée une table basse modulaire pour les jeux de société, les jeux de rôle et les jeux sociaux.

5/5 - (1 vote)

Wyrmwood est une entreprise américaine spécialisée dans la conception et la fabrication d’accessoires et de meubles en bois spécifiquement destinés aux jeux de rôle, aux jeux de table et aux jeux sociaux. Elle est notamment connue pour ses plateaux, dés, tours, et plus récemment sa table entièrement ajustable. Ce mobilier de haute qualité est fabriqué à la main sur commande et selon les désirs de l’utilisateur. En 2021, des milliers de livraisons ont déjà été effectuées. Pourtant, ce produit n’a pas été vendu depuis plus de deux ans. Cette entreprise entend procéder à la réédition de cette table innovante en 2023 tout en apportant un certain nombre d’améliorations pour mieux répondre aux besoins des consommateurs.

Le financement de ce projet

Un fabricant américain finance fréquemment des projets en utilisant la plateforme Kickstarter. Il s’était fixé un objectif de financement de 1 million de dollars pour le lancement de sa table modulaire en 2020. À l’issue de la campagne, la cagnotte a atteint 8 millions de dollars grâce à 7 700 contributeurs. Un succès incroyable a été remporté. Aujourd’hui, Wyrmwood a posté ce projet sur cette plateforme de financement participatif pour la deuxième fois. Le nouvel objectif est de récolter 1 million de dollars d’ici le 17 mars 2023, afin de terminer ce meuble et toutes ses versions améliorées.

Une table qui peut servir dans la vie de tous les jours.
Une table qui peut servir dans la vie de tous les jours. Crédit photo : Wyrmwood (capture d’écran Facebook)

Il est important de noter que cette société prévoit d’apporter de nombreuses améliorations à son projet initial. Par exemple, plus de 25 combinaisons de tailles seront possibles. Cela permet aux utilisateurs de trouver le meuble qui convient parfaitement à leurs besoins et à leur maison. Par ailleurs, le fabricant prévoit d’introduire cette année son nouveau modèle de table modulaire de forme hexagonale.

Les options personnalisables de cette table de jeu social

Cette entreprise donnera aux clients la possibilité de choisir la taille de table qui correspond le mieux à leurs besoins. En effet, elle donnera la possibilité de :

  • Longueur minuscule, petite, moyenne et grande ;
  • Deux tailles : Standard et Large ;
  • trois hauteurs : café, salle à manger et comptoir.

Les différents modèles de tables peuvent accueillir de deux à dix personnes selon leurs proportions. Le modèle hexagonal peut toutefois accueillir six personnes. Il mesurera 57 pouces de large et 65 pouces de long. L’entreprise prévoit également de vendre des kits de conversion. De quoi s’agit-il ? Ce kit permettra à l’utilisateur de disposer des éléments nécessaires pour rallonger sa table actuelle. Lors d’un déménagement dans une maison plus grande, cela peut s’avérer nécessaire.

L'invention d'une table à manger 100 % modulable conçue spécialement pour les amateurs de jeux de société
la création d’une table de salle à manger entièrement programmable a été pensée pour les amateurs de jeux sociaux. Crédit photo : Wyrmwood (capture d’écran Facebook)

L’excellence de la fabrication de ce mobilier révolutionnaire

Les tables modulaires de Wyrmwood sont fabriquées à partir de bois authentiques, robustes et lourds. Elles utilisent le système Topper, qui consiste en des pièces de bois légères et mobiles pouvant être reliées par des aimants. Ainsi, à l’heure du dîner, le jeu peut être rapidement terminé. Les éléments du jeu peuvent être laissés sur place sans risquer d’être écrasés par la zone située sous le plateau (4,5 pouces). A noter que les joints et le revêtement en caoutchouc de la table la rendent parfaitement résistante aux renversements. De plus, elle dispose d’un ensemble de rails magnétiques qui permettent d’y fixer facilement des accessoires (porte-cartes, porte-jetons de poker, bureau des joueurs, rangements de composants de jeu, etc.) ). Il existe également des supports pour les petits appareils (tels que les téléphones et les écouteurs) et des gobelets pour les portes que les convives peuvent utiliser.

Eric Dussotoire

Je m'appelle Eric et j'ai 34 ans. Je découvre le bricolage et je partage mes découvertes. J'aime ma maison et je suis un fan des objets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *